Wednesday, March 7, 2012

La journée de la femme vue par nos marchandes

Si cet email ne s'affiche pas correctement, Suivez ce lien.
Pour continuer à recevoir nos invitations, ajoutez l'adresse mailing@info.greenrepublic.fr à votre carnet d'adresses.

      Alimentation   Bébé Enfant   Beauté   Bien être   Décoration   Maison   Mode   Loisirs  

                 La journée de la femme vue par nos marchandes


Ethic Valley

Ethic Valley

"Au XXIème siècle l'égalité homme/femme n'est toujours pas effective. C'est un combat permanent pour les femmes du Sud et du Nord. Travailler avec des coopératives me prouve chaque jour que la force ne vient pas d'un genre, mais de l'association des énergies .... Lire la suite

Biolap

"Comment je vis mon engagement éthique et écolo en tant que femme :
- comme une évidence,
- une célébration de la beauté, de l'essentiel
- une dimension valeur présente en chaque action ne serait-ce  .... Lire la suite

Biolap
Argand'or

Argand'Or

"La journée de la femme, pour nous, c'est une occasion de pouvoir mettre à l'honneur ce qu'elles nous apportent toute l'année....je pense donc particulièrement aux femmes berbères issues des coopératives de l'U.C.F.A.(l'Union des Coopératives des femmes de l'Arganeraie) avec qui nous travaillons. .... Lire la suite

BelloNatural

"La journée de la femme met à l'honneur le travail quotidien et sans relâche  de toutes les femmes qui oeuvrent pour un monde meilleur dans leurs actions quotidiennes : de l'éducation des enfants au développement d'entreprises souvent liées à une économie sociale et écologique car elles n'oublient pas le futur des générations à venir." - Sarah Mehallel

BelloNatural
Terra Catalana

Terra Catalana

Cette année, mes pensées vont aux femmes  rurales de tous les pays de la planète, qu’ils soient développés, mais surtout à celles des pays où l’on manque même de l’essentiel.

Pour en avoir côtoyées certaines en Afrique, ces femmes démunies de tout ont cependant  vie et énergie chevillées au corps pour la survie ..... Lire la suite

Artisans du Monde

"Artisans du Monde travaille avec 120 organisations de producteurs dont la moitié sont des groupements de femmes. Ces filières intégrées assurent un partenariat durable avec ces femmes et forme un levier de renforcement de compétences et de professionnalisation pour ces femmes, .... Lire la suite

Artisans du monde
CréaZoé

CréaZoé

"L'écologie fait partie de ma vie personnelle de femme depuis de nombreuses années. Mon entreprise allie mes convictions et mon éthique, quel bonheur pour une mère de famille de travailler dans son domaine de prédilection !" -  Françoise Manceau-Guilhermond

Anaïs Liberté

"La journée de la femme pour moi, c'est l'occasion de relancer les débats sur l'égalité, la parité chez nous, encore beaucoup de chemin à faire ! Mais aussi à propos de toutes les femmes dont les droits sont bafoués de par le monde. .... Lire la suite

Anaïs Liberté
Cotoon

Cotoon

"Belle journée à toutes les femmes qui agissent chaque jour, aussi bien par
des petits gestes du quotidien qu'au travers de projets ambitieux, pour
préserver notre environnement." - Delphine Guérin

Loustick Nature

"Je souhaite que la journée de la femme devienne un souvenir de la conscience collective....
Je souhaite ne plus devoir célébrer la journée de la femme...
Je souhaite que cet événement .... Lire la suite

Loustick Nature
Bien et Bio

Bien et Bio

En tant que femme et mère, je pense que l'engagement pour un monde plus

naturel et éthique est fondamental. Je pense que le changement dont le monde

a besoin passera en grande partie par les femmes .... Lire la suite

Funny Bee

"Notre Funny Bee Philosophie , que la journee de la femme dure 365 jours." - Valérie Péri
Funny Bee
Viatao

Viatao

"Chez Viatao, c'est la journée de la femme tous les jours ! Quand 3 filles motivées, idéalistes et voyageuses se rencontrent, ça donne un cocktail détonnant qui allie développement durable, hédonisme et originalité. .... Lire la suite

Décodurable

"Comme dit le poète la femme est l’avenir de l’homme mais serait elle aussi l’avenir de la planète ?" - Isabelle Lelièvre

Décodurable
L'équitable

L'équitable

"Il est important de rappeler qu'il s'agit de la journée des DROITS de la femme et pas seulement la journée des femmes comme il y a la journée des grands mères, la journée des amoureux, la journée de la terre, de la belette, de l'ours blanc .... Lire la suite

Mon compte : Accédez à votre compte - Editez vos informations personnelles et de livraison
Mes commandes : Accédez à vos commandes en cours et à leur suivi - Consultez l'historique de vos commandes.
Créer un compte : Avec votre compte Green, gagnez du temps pour tous vos achats, partagez vos commentaires sur les produits que vous avez acheté et devenez ambassadeur de la Green Republic !
Si vous ne souhaitez plus recevoir cette lettre d’information, vous pouvez vous désinscrire en cliquant ici

No comments:

Post a Comment